Lundi sous les aiguilles
Lundi j’avais mon second rendez-vous chez ma tatoueuse afin de finaliser mon dernier chef d’œuvre. Et oui ! Je suis passée à nouveau sous les aiguilles, cette fois à Nantes. Je ferais bientôt un article sur mes tatouages car plusieurs personnes m’ont déjà demander combien j’en ai et quelles sont leurs significations. Je me suis tatouer au salon Rhapsody qui se trouve au 66 rue de la Ville en Bois. Le salon se trouve à l’intérieur d’un Barber Shop, le Royal Barber Shop.
Rhapsody Tattoo est un salon végan et engagé dans l’environnement, à cet effet ils utilisent des produits (« Cheyenne », « Quantum ») qui reversent des fonds à des associations engagées (Sea Sheperd), des produits non testés sur les animaux, ou encore biodégradable.
Parlons un peu de mon petit dernier !
Il s’agit d’un portrait, une femme percée portant des locks qui me représente, dans le passé, le présent et le futur. J’ai pris de nombreuses années à m’aimée, à assumer mon style, mes choix. A m’éloigné de ceux qui me blessaient, pensant que je leurs devait beaucoup plus que ce qu’ils ne méritaient. Ce tatouage représente à la fois, l’ado renfermée que j’étais, la jeune femme perdue que j’ai été, la femme en reconstruction que je suis et la reine que je serai !
Premier examen réussi
Dernière recette hivernale : Mont d’or au four
Cette semaine j’avais envie de cuisiner un plat que j’ai découvert il y a quelques mois chez une collègue de travail. Il s’agit d’un Mont d’Or au four. Cette un plat hivernal qui réchauffe les cœurs, vous avez du voir un aperçu sur mon Tik Tok.
Ingrédient :
- 1 Vacherin Mont d’Or dans sa boite
- 1 dl de vin blanc sec
- 1 gousse d’ail
- 4 pommes de terre
Préparation :
- Cuire les pommes de terre avec leur peau.
- Faire une croix dans le vacherin avec un couteau.
- Mettre les gousses d’ails dans le Vacherin Mont d’Or.
- Verser le vin blanc sec à sa surface.
- Mettre au four pendant 25 minutes.
Vous pouvez déguster le Mont d’Or avec les pommes de terre en robe de champs, de la salade et/ou un plateau de charcuterie.
Vendredi sport & shopping
Dimanche de Pâques !
C’était une petite semaine gourmande et productive. Je n’ai fais qu’un seul post Instagram où j’ai des locks, je tiens à vous dire que ce n’était pas un poisson d’avril ! J’ai remis quelques unes de mes locks. La semaine prochaine je vais publier un article que j’avais écris le mois dernier, j’y décris 5 choses que j’aimerais faire en 2021. La première chose est de faire un undercut avec mes anciennes locks, chose que j’ai réaliser le week end dernier. L’article sera en anglais, vous pourrez le retrouver dans le tags anglais.
J’espère que cet article vous plaira une fois de plus, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques les Lotus !
Coucou joli article comme d’habitude. Je ne savais pas que tu étais sur Tik toi bonne découverte
Ha tu as refais tes locks j’aime trop 😍😍😍 ça doit être trop stylé avec l’undercut. Gros bisous de mada
Coucou ton blog est très jolie et j’aime beaucoup ton Instagram