Le Restaurant Le Bö Vin à Nantes

restaurant le bo vin nantes

Il y a quelques jours, nous sommes allée au restaurant. Après une première annulation suite à une erreur informatique qui n’avait pas mis à jour les horaires du restaurant que nous avions réservé. Nous avons décidé de réserver une table au restaurant Le Bö Vin.

Le restaurant est situé au 6 rue des Petites Écuries, 44000 Nantes, a deux pas de l’arrêt de tramway « Bouffay ». Quartier où se regroupent un petit nombre varié de restaurant, cuisine française, indienne, street food… C’est un restaurant cosy et à la fois un salon de thé. J’ai eu l’occasion de passer devant plusieurs fois, attirée par cette énorme vache rouge situé à l’avant du restaurant. J’avoue que j’avais envie d’y manger depuis un moment déjà.

Au menu

La carte est très variée, elle est composée de planche apéro, de burgers, de viande, de poisson ou encore de salade ! Vous pouvez la consultez ici. En ce qui nous concerne avec T, nous avons opter pour le filet de bœuf avec une sauce béarnaise accompagner de frite maison et d’une petite salade. Nous avons eu une petite verrine de mousse d’avocat en attendant notre plat. Les frite maison sont présenté dans un mini panier à friteuse, j’aime beaucoup se genre de dressage très « américains ». La sauce elle, était dans un mini seau en métal.

En dessert, notre choix s’est porté sur le fondant cœur coulant au chocolat et sa crème anglaise, dessert qui je tiens à le préciser, était parfaitement réaliser. Je vous laisse en juger par ses photos

Ça nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver dans ce restaurant plein de charme avec T. Nous avons traversé une petite période compliquer il y a un mois, et je tenais vraiment à ce qu’on se fasse ce restaurant. Comme pour marquer notre nouveau départ. Nous nous sommes régalé, c’était un excellent moment et je vous recommande sans hésiter le Restaurant Le Bö Vin !

Connaisssez-vous ce restaurant ? Qu’en avez-vous pensé ? A très bientôt les Lotus !

4 réponses à “Le Restaurant Le Bö Vin à Nantes”

  1. Avatar de Leila
    Leila

    Ça à l’air trop bon ce restaurant !

  2. Avatar de Françoise
    Françoise

    Bonjour, je souhaite te remercier pour cet article. Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec des amis et on s’est régalés !

  3. Avatar de Alice B
    Alice B

    Coucou sympa ton blog, nous allons manger au restaurant le Bö Vin ce weekend avec ma petite famille !

  4. Avatar de Jpg
    Jpg

    Bonjour
    Magnifique restaurant avec des viandes française racé. Frite et sauces maison ainsi que les desserts. Ouvert dimanche soir . Je recommande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *