Vlog 8 Haul Shein et Unboxing spécial règle douleureuses !

Featured Video Play Icon

Comme vous le savez j’ai changé de travail il y a bientôt 1 mois. Si je portais un uniforme avant, ce n’est plus le cas à présent. J’ai donc acheter quelques hauts afin de compléter ma garde-robe.

Je vous propose donc un mini Haul Shein pour vous partager mes achats. Il va être très court car le plus important dans ce vlog, est le deuxième colis que j’ai récupéré !

En effet, il y a deux mois, mon ancienne collègue de travail et amie m’a donné une plante à essayer contre mes maux de ventre.

Je vous en ai parlé dans l’article Dysménorrhée ou règles douleureuses, je souffre énormément durant mes menstruations. J’ai longtemps cherché des solutions pour pallier à la douleur, sans succès. Médicaments (Doliprane, Antadys, Ibuprophène, homéopathie), bouillotte d’eau chaude, pilules contraceptives, ostéopathe, vin rouge chaud avec de la muscade…) J’ai vraiment tout essayer.

J’ai donc essayée cette fameuse plantes que mon amie m’a donné en suivant ses conseils. La première fois, mes règles sont arrivés en avance, j’ai donc commencé le premier jour de celles-ci et durant les 4 jours… Et ça n’a pas du tout fonctionner ! J’étais très déçue, encore une nouvelle solution testée et mon problème était toujours là.

Le mois dernier, j’ai des SPM (Syndromes Pré-Menstruel). Je sais que mes règles arrivent dans les jours à venir, au plus tôt, à J+2. J’ai deux solutions :

  • Je laisse mes règles venir comme d’habitude et je supporte la douleur comme toujours depuis des années
  • Je réessaye la plante que mon amie m’a donnée en espérant que le fait que je la prenne avant le début de mes règles, elle agisse

Autant vous dire que le choix était vite fait, je réessaye !

Je consomme cette plante en infusion chaude mais également froide en la mettant dans une bouteille d’eau au réfrigérateur. Et là, stupéfaction ! Mes SPM s’arrête nette dès la première heure. J’avoue que sur le coup j’ai un peu flippé. Je ne m’y attendais pas, peut-être une diminution des douleurs et des nausées mais pas l’arrêt total de tout les symptômes.

Le soir même, T passe à la maison. Je sais que j’ai deux jours devant moi, de plus n’ayant pas d’SPM, je m’autorise un fast food. Et j’ai bien fait, car je le digère très bien. Je rappelle qu’en temps normal je ne mange quasiment plus entre le début du syndromes prémenstruel et l’arrivée effective de mes règles pour réduire mes nausées.

Le lendemain, mes menstruations arrivent en douceur, aucune douleur, aucune nausée. Moralement, je me sens bien mieux que d’habitude.

Les jours passent et tout va bien. Mon flux est bien moins abondants, toujours aucune douleurs. Mes règles s’arrête dans l’après-midi du 4ème jour. Voilà, j’ai eu mes règles. J’ai pris deux jours à réaliser que cette plante avait vraiment fonctionné.

Le 3ème jour, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelée mon amie. Je voulais tout savoir ! Quelle était cette plante dont je n’avais encore jamais entendu parlé ? Où l’avait-elle trouvé ? Où je pourrais m’en procurer ?

Sans surprise, elle m’a donnée toute les infos dont j’avais besoin. J’ai donc commander cette merveille ! Le colis est arrivé assez rapidement. Je vous invite à me retrouver dans le Vlog si dessous pour connaître le nom de cette plante et la boutique sur laquelle je l’ai commandé.

C’est la première fois que je fais un post article et vlog en même temps. J’espère que ce format vous plaira les Lotus.

Dîtes-moi, comment vivez-vous vos menstruations ? Team douleurs & bouillotte ou plutôt Team la patineuse dans la pub Always ? Aviez-vous déjà entendu parler de cette plante ?

2 réponses à “Vlog 8 Haul Shein et Unboxing spécial règle douleureuses !”

  1. Avatar de Soso
    Soso

    Team pub Always depuis peu. Que du bonheur, je revis !

  2. Avatar de Ingrid
    Ingrid

    Ho oui je connais le Khamaré depuis bientôt deux mois. Ça été une grande révélation pour moi qui souffrait comme toi de gros maux de ventre et de vomissements tous les mois. Je suis très heureuse de voir que de plus en plus de personnes en parle ! J’aurai clairement aimé la connaître il y a 10 ans mais bon il vaut mieux tard que jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *