Inspiration salon

petit salon

Hello les Lotus ! C’est repartie pour un article décoration intérieure. Je vous ai parler un peu de la cuisine de mes rêve dans le dernier article publié. Aujourd’hui on se dirige vers un petit salon cosy, qui sera je le rappelle ma pièce de vie.

Cette publication contient des liens d’affiliation. Cela veut dire qu’en tant que Partenaire Amazon si vous utilisez ces liens pour acheter quelque chose, je recevrai une commissions sur les achats remplissant les conditions requises. Merci.

Vous connaissez depuis quelques années mon amour pour le slow living et donc, les petits appartements. Souvenez-vous de mon article Vivre dans un petit appartement, où je vous partageais les avantages d’avoir un petit nid douillet ! Sachez que je si j’ai déménager, je suis ENCORE dans un petit appartement. Il n’est pas beaucoup plus grand que le précédent mais l’agencement y est complètement différent.

En parlant d’agencement, dans mon nouvel appartement, je tiens à avoir un coin nuit distinct de mon salon avec un vrai lit d’un côté et un joli canapé pour accueillir mes amis de l’autre. Cet article sera un peu différent du précédent, je vous propose un sorte de mood board sous forme de galerie. Je vous ai donc posté des photos de mes coups de cœur avec les liens sur chaque photo (n’hésitez pas a cliquer).

Mood Board de mon salon

Comme vous le savez, j’ai emménagé depuis une semaine déjà dans mon nouvel appartement. Pour le moment, il est encore loin de ressembler au cocon que j’imagine dans ma tête, mais petit à petit mon nid se forme. Je tiens quand même à rappeler que j’ai terminé mon contrat de travail dans la même semaine que mon déménagement.

J’ai beaucoup de choses en tête en ce moment, ce qui explique en partie mon absence sur le blog, même si je suis de retour depuis peu sur Instagram. Je pense vous faire une vidéo YouTube pour vous donner un peu plus de détail sur mon absence. Mais comme certains ont pu le remarquer, mon projet Baby Mama à fait un grand bon en avant ses dernières semaines, je vous en parlerai également dans cette prochaine vidéo.

En attendant les Lotus, dîtes-moi ce que vous pensez de ce petit mood board de mon futur salon qui fera également office de chambre. Vous pouvez retrouver ici mon article inspiration cuisine ! Je vous souhaite une bonne semaine les Lotus.

3 réponses à “Inspiration salon”

  1. Avatar de Camille
    Camille

    Sympa l’article. Moi aussi je rêve d’avoir une chaise suspendue dans mon salon

  2. Avatar de Danielle
    Danielle

    Je pensais que tu avais emménager dans un plus grand appartement. J’aime bien les choses que tu as mis dans cette article. Je trouve que ça reste dans ton univers

  3. Avatar de Sabrina
    Sabrina

    Coucou sympa ton blog et tes articles. J’ai un peu les mêmes goûts que toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *