Nouveaux piercings au nez

Il y a quelques années j’avais fais un piercing au nez et même si je kiffais ce petit bijoux… J’ai due le retirer pour mon service militaire. Depuis, j’ai vraiment envie de le refaire et comme vous l’avez vu dans le dernier article Jolie Semaine, j’ai fais de nouveaux piercings.

Contrairement à celui du labret qui me manques un peu moins car j’avais le mauvais réflexe de jouer avec, ça fait des années que j’y pensais. De plus, depuis quelques semaines j’ai envie de me percer non pas une, mais les deux narines. J’ai donc cherché un bon salon dans ma ville .

Trouver un salon

Mon premier réflexe a été de me rendre sur Google Maps. Quoi de mieux pour choisir un bon salon que de me fier aux milliers de personnes qui se sont déjà fait des piercings dans les nombreux shop de Nantes.

J’ai sélectionnée 3 shops avec des notes globales assez élevées. Ensuite j’ai lu les quelques mauvais commentaires en regardant bien la date où ils ont été publiées.

J’ai ensuite lu les commentaires positifs puis visité les sites internet lorsqu’il y en avait. J’ai finis par choisir un salon qui m’a semblé correspondre à mes attentes. Il s’agit du Studio 54. Il est situé au 18 dans la rue très passante de la Juiverie, au centre-ville de Nantes. Avec une note de 4,5/5, Je m’y suis rendu dans l’après-midi après avoir fait un peu de shopping car les piercings sont sans rendez-vous.

Le Studio 54

Arrivée là-bas, il y avait beaucoup de monde, j’ai été accueilli par une jeune femme très chaleureuses. Elle m’a d’abord expliquer les différents prix selon le bijoux choisi. J’ai choisie un bijoux simple et un bijoux a effet anneau. Elle m’a expliqué les risques et les différents soins à apporter durant la cicatrisation avant de me faire remplir et signer mon contrat.

Je suis ensuite passée dans la salle d’attente où il y avait 2 personnes avant moi. J’ai patienté une petite demi-heure avant que Marine viennent m’accueillir.

Elle ma d’abord désinfecter le nez puis elle a marqué au marqueur l’emplacement de mes futurs piercings. Elle m’a invité à regarder dans un miroir si l’emplacement me convenait. Après quelques minutes à effacer, remarquer, rectifier… on a fini par trouver les emplacements parfait. Je me suis donc allongé, et elle m’a percé les narines une après l’autre.

Niveau douleur c’est largement supportable même si j’ai lâchée quelques larmes. Je me souvenais plus très bien de la douleur de mon ancien piercing au nez, qui date quand même de 2015. Ça a été rapide et je suis très contente du résultat.

Dites-moi ce que vous en pensez. Pour ceux qui se pose la question, j’ai 6 piercings : deux aux lobes, le cartilage gauche, le nombril et les deux narines.

Dites-moi les Lotus avez-vous des piercings ? Où sont-ils ? Supportez-vous bien la douleur ?

6 réponses à “Nouveaux piercings au nez”

  1. Avatar de Leila
    Leila

    Trop belle ! T’as eu raison ils te vont trop bien tes piercings

  2. Avatar de Elisa
    Elisa

    Coucou, j’aime beaucoup ça te va trop bien. J’aurais trop peur de faire les deux en même temps

  3. Avatar de Charlotte
    Charlotte

    Coucou je connais ce salon j’y ai fait tous mes piercings. C’est un très beau salon, l’accueil est chaleureux, les perceurs au top, sympa, professionnel… Rien à redire !

  4. Avatar de Soso
    Soso

    Coucou très jolies t’es nouveaux piercings

  5. Avatar de Allan
    Allan

    Salut je t’ai vu en boîte ce weekend, t’es trop belle

  6. Avatar de Taina
    Taina

    Je trouve ça trop beau les deux narines percée. Tu es vraiment trop belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *