Jolie semaine du Lundi 18

détente dans une baignoire

Cette semaine a été rythmé par mon travail et des heures de fatigue à rattraper. Je suis contente d’avoir mon Weekend et je compte bien en profiter. Mais avant, que c’est-il passée cette semaine ? La réponse dans cet article Jolie semaine.

Weekend de Pâques au travail

Étant dans une boulangerie, j’ai travaillé tout le weekend de Pâques y compris lundi. Le matin j’ai fais ma petite séance de yoga, j’ai prie un bon petit déjeuné vers 7 heures. J’ai terminé les pancakes à la banane que j’avais cuisiné vendredi. D’ailleurs vous trouverez la recette sur mon Tik Tok. J’ai fais un peu de tri dans mes mails avant de déjeuné vers midi. J’ai travaillé de 14 heures à 20h30.

she mirrors elodie

Semaine de travail non-stop

Mardi j’étais du matin, l’après-midi je me suis reposé car j’étais très fatiguée. Mercredi j’ai fais une grosse journée de travail. Jeudi je travaillais du matin, l’après-midi j’avais rendez-vous à mon ancien école de commerce. Ensuite, je me suis promener dans le centre-ville car il faisait hyper beau.

Vendredi, j’ai fais une petite journée, 6 heures à 13 heures 30. L’après-midi, j’ai commencé cette article et j’ai également écrit un article recette.

Enfin en weekend

Samedi je me suis réveillée à 5 heures 30, je vous avouerai que j’ai beaucoup traîné dans le lit, avant de prendre mon shake Huel. J’ai lancé ma lessive avant de partir à la douche. Le matin j’étais plutôt en mode détente, j’ai regardé deux, trois épisodes de dynastie. Vers 13 heures je me suis décidée à partir au centre commercial, je devais ramener un équipement à Bouygues Telecom. J’en ai profité pour faire un peu de shopping.

J’ai été à Undiz acheté des sous-vêtements. J’ai une forte poitrine et je trouve difficilement des soutiens-gorges à ma taille. Undiz commande parfois des grandes tailles, selon leurs collections, il y en a pas beaucoup et elles partent assez vite. J’ai donc profiter de mon passage au centre commercial pour aller voir si ils avaient reçu des grandes tailles. J’ai jeté mon dévolu sur deux pièces aux couleurs d’été et j’ai également pris un lot de bas en promotion.

Je suis passée chez Bershka acheter une petite robe et un petit haut pour l’été qui arrive. J’ai également acheté une nouvelle ceinture car la mienne est morte.

vetement Bershka
Vêtement de chez Bershka

J’ai également été au centre-ville pour me faire des nouveaux piercings, bon je sais, je vous ai spoiler un peu plus haut mais bon… je ne vais pas en parler ici car j’ai prévu de vous faire un article dans la semaine dédié à cela.

Après mes piercings, j’ai rejoins un ami, nous sommes d’abord allés à la FNAC acheter le jeu Grand theft auto trilogie pour Nintendo switch. Puis nous avons été boire un verre dans un bar. En rentrant je me suis arrêté au Roadside Burger pour commander un menu que j’ai dégusté à la maison devant un autre épisode de dynastie.

Dimanche matin je me suis réveillé à nouveau à 6h, j’ai fait une séance de sport un peu de yoga, j’ai pris un bain. J’ai également laver mes cheveux avant de me faire un petit plat. Cet après-midi, je terminerai cet article et je jouerais à la Nintendo Switch. Je vais également cuisiner un peu pour la semaine à venir.

Voilà pour ma jolie semaine les Lotus, j’espère la vôtre a été productive. Je vous embrasse.

3 réponses à “Jolie semaine du Lundi 18”

  1. Avatar de Leila
    Leila

    Ho les piercings au nez 😍 Il te vont trop bien

  2. Avatar de Danielle
    Danielle

    Une semaine bien remplie ! J’étais en déplacement professionnel cette semaine là. J’ai profiter du sud entre mes rendez-vous professionnels.

  3. Avatar de Kayden
    Kayden

    Salut, il te vont trop bien tes piercing au nez 😍 je suis fan!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *