It’s my day !

birthday picture

Hello les Lotus, j’espère que vous allez bien en ce 28 Août 2021, aujourd’hui est un jour spécial, en effet c’est mon jour. J’ai un an de plus, 25 ans, un quart de siècle. J’ai décidé d’écrire un petit article pour partager un peu de cette journée avec vous. J’hésitais à faire un petit remake de ces 25 ans qui n’ont pas été de tout repos mais je me suis dis que ce serait plus sympa de faire un article où je vous dévoile 5 choses que vous ignorez sans doute de moi !

J’ai récemment fêté mes 1 an d’idées blanches

Si vous lisez mon blog depuis quelques mois déjà, vous le savez, je souffre de dépression depuis quelques années, et il y a quelques semaines j’ai bu un verre avec moi-même. Avouez, qui n’a jamais levé un verre à soi-même pour se féliciter d’avoir surmonté ou réussi une épreuve ? Ce verre je l’ai levé pour mes 1 an d’idées blanches ! Mais kesako ? Pour être honnête avec vous je ne suis même pas sûr que cette expressions soit répertorié dans le dictionnaire français. Ce que j’appelle les idée blanches c’est toute la positivité et la paix qui abrite mon esprit. Cela fait un an que je n’ai pas eu d’idée noires, de gros bad mood au point d’avoir envie d’en finir. Depuis que je me suis séparé de mon ex compagnon, j’ai eu l’impression de retrouver mon droit de vivre et même si parfois je suis triste, comme je le disais dans mon dernier article, j’ai accepter cette maladie et je la combat beaucoup mieux qu’avant. Quelques semaines avant mes 25 ans donc, j’ai fêter mes 1 an d’idées blanches et je crois que c’est ma plus grande fierté de cette année.

J’ai 9 tatouages

Oui 9 ! On me pose souvent la question sur mes réseaux sociaux notamment sur Instagram, j’ai 9 tatouages que j’ai réaliser à 18 ans pour le premier et hier pour le dernier. Beaucoup de personnes n’osent pas appréhender ce sujet avec moi, sachez que dans ma famille également, beaucoup ne comprennent pas ce grand intérêt pour les tatouages (et les piercings !). Mais oui, je le confirme, je suis chrétienne et j’aime les tatouages. Ils ont tous une signification sur ma vie, mon caractère, ma foie, mes passions…
Je ne regrette aucun d’entre eux, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, mes tatouages ont été fait entre 3 et 10 ans après avoir eu envie de les faire. Autrement dit, lorsque je veux me faire tatouer quelques chose, je prends des années avant de le faire, mon idée mûrit ou pas… certaines idées sont tombés aux oubliettes, certaines ont été réaliser et d’autres sont toujours en réflexion, voilà pourquoi la réponse est et sera toujours : NON, je ne regrette rien.
tatouage

J’ai eu mon premier appartement avant mes 18 ans

On m’a posé la question récemment sur Instagram car j’ai poster des photos de mon appartement, chose que je fais très rarement. J’ai réaliser que je n’avais jamais aborder ce sujet, ni avec mes abonnées, ni sur mon blog. J’ai eu mon bac quelques mois avant mes 18 ans et je suis partie en France le mois suivant.
Je dis souvent que mon île est ma prison, c’est le seul endroit où je n’arrive pas à vivre sans rechuter dans mes ténèbres, mais peu importe où je tombe ailleurs, c’est le seul endroit où j’arrive à reprendre des forces. Je ne sais pas si c’est très compréhensible, mais dès que je eu le Graal – le bac – je me suis enfuie en France Métropolitaine pour un nouveau départ et j’ai connu les joie d’avoir son propre appartement juste avant mes 18 ans. A l’époque j’habitais dans un studio au-dessus du garage de ma propriétaire et depuis j’ai enchaîné pas moins de 9 appartements seule, en couple ou en colocation.

Je suis fan de grosse cylindrée

Je voue un amour inconditionnel pour les motos de types sportives, je ne parle pas beaucoup de cette facette de ma vie mais mes proches et mes collègues le savent, je lève la tête dès que j’entends la douce mélodie d’une grosse cylindrée. Il n’y a pas grand chose à dire c’est le genre de détail de ma vie qu’on ne devine que lorsqu’on me voit en face d’un bolide mais pour ceux qui s’y connaisse j’affectionne particulièrement les Aprilia et les Ducati.
motarde

J’ai le prénom d’un ex sur ma peau

Ce n’ai pas un secret pourtant c’est peut-être la chose la plus intime de ma vie tellement peu de personnes sont au courant. Mon premier amour m’a sauvé la vie et mon tatouage préféré est son prénom. Pourquoi ? Je sens que cette question vous brûle les lèvres derrière votre écran. J’ai fréquenté beaucoup de personnes dans ma vie, connaissance, amis, collègues de travail, boyfriends… ma plus belle relation, c’est celle que je vis avec lui depuis 10 ans aujourd’hui. De l’amour inconditionnel, une confiance inébranlable, une amitié bien plus forte que certain lien familial, c’est ma personne préférer sur terre. Je dis souvent qu’il y a des âmes-sœurs qui ne se retrouvent jamais, mais ils ne s’oublient jamais non plus !

J’ai vraiment hâte de savoir ce que vous en penser de ces 5 révélations, l’aviez-vous devinez ou pas du tout ? J’ai parsemé cet article de clichés de ma fête surprise organisé par deux amies de longues date. Je vous remercie pour tout vos messages reçue sur Instagram depuis ce matin, vous êtes des amours !

5 réponses à “It’s my day !”

  1. Avatar de So
    So

    Happy birthday !!

  2. Avatar de Elsa
    Elsa

    Coucou toi, joyeux anniversaire à toi je te souhaite pleins de bonnes choses désolé pour le retard je passe moins souvent sur ton blog. D’ailleurs ton Instagram n’est plus disponible, je ne sais pas si tu as remarqué.

  3. Avatar de Ashley
    Ashley

    It’s your day babe ❤️ Happy birthday to you. Much love

  4. Avatar de Colline
    Colline

    Hey, joyeux anniversaire ma belle, très bel article. Gros bisous à toi et plein de bonnes choses.

  5. Avatar de Lola
    Lola

    Insoupçonnable tous ces faits 😱

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *