Jolie Semaine du Lundi 29

 

Hello les Lotus, j’espère que vous avez passé un excellent weekend, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Jolie Semaine. Comme je vous l’expliqué dans le dernier article, je m’éloigne un peu d’Instagram quelques temps car je me remets beaucoup en question. Afin de continuer à vous proposez du contenu authentique by me, je vous partagerais assez souvent des articles dans cette catégorie en attendant mon retour sur mon réseau préféré !

Lundi sous les aiguilles

Lundi j’avais mon second rendez-vous chez ma tatoueuse afin de finaliser mon dernier chef d’œuvre. Et oui ! Je suis passée à nouveau sous les aiguilles, cette fois à Nantes. Je ferais bientôt un article sur mes tatouages car plusieurs personnes m’ont déjà demander combien j’en ai et quelles sont leurs significations. Je me suis tatouer au salon Rhapsody qui se trouve au 66 rue de la Ville en Bois. Le salon se trouve à l’intérieur d’un Barber Shop, le Royal Barber Shop.

Rhapsody Tattoo est un salon végan et engagé dans l’environnement, à cet effet ils utilisent des produits (« Cheyenne », « Quantum ») qui reversent des fonds à des associations engagées (Sea Sheperd), des produits non testés sur les animaux, ou encore biodégradable.

Parlons un peu de mon petit dernier !

​Il s’agit d’un portrait, une femme percée portant des locks qui me représente, dans le passé, le présent et le futur. J’ai pris de nombreuses années à m’aimée, à assumer mon style, mes choix. A m’éloigné de ceux qui me blessaient, pensant que je leurs devait beaucoup plus que ce qu’ils ne méritaient. Ce tatouage représente à la fois, l’ado renfermée que j’étais, la jeune femme perdue que j’ai été, la femme en reconstruction que je suis et la reine que je serai !

nouveau tatouage

Premier examen réussi

Mardi dernier j’ai passé mon premier examen depuis la reprise de mes études et j’ai eu mes résultats Mardi… C’est une réussite, en effet j’ai validé les trois compétences évaluées, je suis très fier de moi. La plupart de mes collègues de cours l’ont eu également, après les cours nous sommes aller près des quai de la Loire. C’est la première fois que je me posais en petit comité à l’extérieur depuis des mois, avec tout ce qui se passe depuis l’an dernier.

Dernière recette hivernale : Mont d’or au four

Cette semaine j’avais envie de cuisiner un plat que j’ai découvert il y a quelques mois chez une collègue de travail. Il s’agit d’un Mont d’Or au four. Cette un plat hivernal qui réchauffe les cœurs, vous avez du voir un aperçu sur mon Tik Tok.

Ingrédient :

  • 1 Vacherin Mont d’Or dans sa boite
  • 1 dl de vin blanc sec
  • 1 gousse d’ail
  • 4 pommes de terre

Préparation :

  • Cuire les pommes de terre avec leur peau.
  • Faire une croix dans le vacherin avec un couteau.
  • Mettre les gousses d’ails dans le Vacherin Mont d’Or.
  • Verser le vin blanc sec à sa surface.
  • Mettre au four pendant 25 minutes.

Vous pouvez déguster le Mont d’Or avec les pommes de terre en robe de champs, de la salade et/ou un plateau de charcuterie.

recette du mont d'or

Vendredi sport & shopping

Vendredi matin, j’ai fais une petite séance de sport sur ma plateforme Beachbody on Demand. L’après midi j’ai accompagné un collèguede travail en centre-ville, nous sommes aller dans de nombreux magasin, notamment à Galerie Lafayette.

Dimanche de Pâques !

J’ai travaillé tout le weekend, et cette semaine je repars pour une semaine complète de boulot jusqu’à Dimanche prochain. Sinon, j’ai déguster une tarte à la framboise sur un lit de crème légère je vous laisse aller la voir sur mon Tik Tok !
 

C’était une petite semaine gourmande et productive. Je n’ai fais qu’un seul post Instagram où j’ai des locks, je tiens à vous dire que ce n’était pas un poisson d’avril ! J’ai remis quelques unes de mes locks. La semaine prochaine je vais publier un article que j’avais écris le mois dernier, j’y décris 5 choses que j’aimerais faire en 2021. La première chose est de faire un undercut avec mes anciennes locks, chose que j’ai réaliser le week end dernier. L’article sera en anglais, vous pourrez le retrouver dans le tags anglais.

J’espère que cet article vous plaira une fois de plus, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques les Lotus !

3 réponses à “Jolie Semaine du Lundi 29”

  1. Avatar de Lisa
    Lisa

    Coucou joli article comme d’habitude. Je ne savais pas que tu étais sur Tik toi bonne découverte

  2. Avatar de Sam
    Sam

    Ha tu as refais tes locks j’aime trop 😍😍😍 ça doit être trop stylé avec l’undercut. Gros bisous de mada

  3. Avatar de Orlane
    Orlane

    Coucou ton blog est très jolie et j’aime beaucoup ton Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *