She Mirrors, une marque pleine d’amour, de foi et d’espoir

Hello, j’espère que vous aller bien, aujourd’hui je vais vous parler de mon tout dernier projet qui a vu le jour depuis quelques semaines déjà, il s’agit de ma marque She Mirrors !

 

Comme vous l’avez constaté, mon année 2020 à été semé de divers embuches que j’ai déjà expliquer dans cet article, mais 2021 est une année où j’ai décider qu’il était temps de vivre ce que je méritais de vivre. Je vous invite d’ailleurs à lire ou relire ma Self love lette n°1 intitulé Renaissance. Comme une nouveauté n’arrive jamais seule, peu après avoir mis en place les Self Love Letter, je me suis enfin décider à réaliser un autre projet que j’avais en tête depuis des années déjà, celui de créer une marque de vêtement en accord avec ma foi, mes valeurs, mes principe, qui je suis réellement et le combat de ma vie : Vivre.

Mise à jour : la boutique en ligne She Mirrors à fermer ses portes pour une durée indéterminée.

She Mirrors : elle reflètent !

Je pense que nous pouvons vivre avec peu et que nos vêtements reflètent beaucoup notre personnalité et nos émotions. Ils jouent également un rôle dans notre moral et celui de ceux qui nous entourent. En 2016, j’ai réduit de plus de moitié ma consommation de matériel. J’ai dépensé beaucoup moins en vêtements, en chaussures et beaucoup plus en sorties entre amis, activités, voyages…

 

J’ai passé beaucoup plus de temps avec mes amis, je suis sorti en mer, j’ai découvert de nouveaux restaurant, j’ai visité ou revisité des lieux historiques de mon île, j’ai passé du temps de qualité avec ma famille et mes amis.

Puis comme vous le savez, entre 2019 et 2020, je me suis mise en couple, et si tout semblait parfait au début, cela à vite tourné au cauchemars. J’ai traversé une période difficile, je ne m’étendrai pas de nouveau sur le sujet, mais cela a encore plus affecté mon mode de vie. J’ai pris de mauvaise habitudes, fait de mauvais choix…

Fin 2020, j’ai réussi à sortir de cette relation toxique et les nombreuses habitudes néfastes prises au cours de cette relation ont disparues petits à petits sans grand effort de ma part.

En 2021, j’ai décidé de revendiquer à quel point je suis reconnaissant pour la vie et pour Dieu, d’avoir mis les bonnes personnes sur mon chemin même lorsque je croyais que tout était perdu.

J’ai créé la marque She Mirrors parce qu’une femme peut refléter tant de choses à travers ses yeux, son sourire, sa foi, ses vêtements, son mari, sa maison, ses enfants…

C’est une marque remplie d’amour, de foi, de positivité et d’espoir.

Les premières pièces disponibles

She Mirrors est tout d’abord une marque de vêtement, les première pièces disponibles sont des T-shirts unisexes, des robes, des sweats à capuches crop top disponible en plusieurs tailles et coloris.
 
 
 

Les autres articles

En plus des vêtements, sur She Mirrors Shop vous trouverez également des coussins, des affiches encadrées et bien plus encore. Je vous laisse découvrir nos produits sur le site.

 

J’espère que cet article vous a plu et je vous laisse aller découvrir ma boutique Etsy. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel mot que vous souhaiteriez voir inscrit sur nos futurs pièces.

6 réponses à “She Mirrors, une marque pleine d’amour, de foi et d’espoir”

  1. Avatar de Elsa
    Elsa

    J’aime beaucoup tes nouveaux projets je te souhaite pleins de réussite

  2. Avatar de Charles
    Charles

    J’ai vu que tu as créer ta marque et je trouve ça vraiment cool

  3. Avatar de Morgan
    Morgan

    Bonsoir juste pour te dire que j’aime de plus en plus le chemin que prend ton blog et tes projets. Je te souhaite pleins de bonnes choses et la réussite tu le mérites

  4. Avatar de Caroline
    Caroline

    J’aime beaucoup ton compte Instagram et ton site web. Je t’encourage dans tous tes projets

  5. Avatar de Jordan
    Jordan

    C’est cool ce que tu fais

  6. Avatar de Audrey
    Audrey

    Salut je trouve ça vraiment cool de te lancer dans ce nouveau projet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *