Joyeux Noël 2020 !

Hello la Bebs Crew, j’espère que vous allez bien et vous avez passer un excellent Noël malgré les circonstances particulières de cette année. Aujourd’hui je vous propose un article sur mon petit Noël en compagnie d’un collègue de travail.

 

Comme certaines personnes, je travaillais le 24 Décembre, ça à été une journée assez intenses, nous avons eu beaucoup de clients venant acheter les indispensables de leurs dîner de réveillon. N’ayant pas de famille en France, un collègue de travail m’a gentiment invité à dîner, nous avons donc finis de travailler à 21h, car le couvre feu avait été levé dans la nuit du 24, nous sommes ensuite partie chez lui.

Mon look !

Qui dit jour exceptionnelle, dit tenue exceptionnelle, en effet pour ce jour spécial, j’ai ôtée ma tenue de travail pour enfiler une jolie robe noire acheté à Pimkie pour le nouvel an 2019. Pour lutter contre le froid, j’ai opter pour des collant opaque de la marque Dim, comme je travaillais j’ai bien entendu troqué mes chaussures habituel contre une petite paire de basket de chez Kiabi, avec des lacets pailletés rappelant ma robe qui scintillait. Je me suis également maquillée pour l’occasion comme je l’ai expliquée sur un de mes posts Instagram, je ne suis pas une très grande fan de maquillage. Je ne me maquille pas tous les jours, je crois en la beauté naturelle de la femme et de l’homme également d’ailleurs.

A table !

Comme je vous le disais, j’ai été invité à dîner chez un collègue de travail qui m’a préparé un somptueux repas. C’est un passionné de cuisine et cela se ressent dans ses plats. J’ai eu un soucis avec mon logiciel de compression, les photos des plats son disponible sur mon Instagram en attendant que le problème soit résolus et que je puisse les mettre en ligne.
Hors d’œuvre :
Escalope de foie gras et toast de pain aux figues & pain aux miel et amande avec une sauce chocolat

 

Entrée :
Poire pochée au vin rouge et vin blanc, avec du fromage de chèvre et des pignons de pin

Plat de résistance :
Magret de canard, sauce aigre avec des mûres, patate douce frit et châtaignes

Dessert :
Pour le dessert, je me suis contentée d’un vrai thé Macha, le lendemain j’ai dégustée des Bûches en mousses achetées à la Boulangerie Honoré.

 
 
J’ai passée un excellent réveillon de Noël malgré l’
absence de ma famille et de mes amis de Martinique. Je tiens à remercier mon collègue Morgan pour cette superbe soirée ! Dîtes-moi en commentaire ce que vous avez fait à Noël !

5 réponses à “Joyeux Noël 2020 !”

  1. Avatar de Clélia
    Clélia

    Coucou toi,
    ça fait longtemps, j’avoue que je ne passe plus aussi souvent sur ton blog. Mais je te suis de très près sur Instagram 😉 Je suis contente que tu continue à Blogger de temps en temps, je comprends que ça ne doit pas être évident avec tes autres activités à côté
    De gros bisous de Chacha et moi ♥️

  2. Avatar de Laura
    Laura

    Coucou,
    Sympa ton article, comme d’habitude. Bonne fête de fin d’année à toi ♥️

  3. Avatar de Krys
    Krys

    Trop belle. Joyeux Noël à toi

  4. Avatar de Célia
    Célia

    Toujours aussi belle… Bonne année à toi pleins de bonnes choses. Bisous

  5. Avatar de Alice
    Alice

    J’ai vue les photos sur Instagram je suis contente que tu es passer de belles fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *