Neveo, le journal papier de la famille

 
Hello les Angels, il y a quelques semaines j’ai collaborer avec la marque Neveo, qui vous permet de créer un journal papier afin de regrouper toutes les nouvelles des membres de votre famille au même endroit ! A la fin de cet article, je vous fournirai un code promo.

Neveo, le journal familial

Parce qu’on sait à quel point il est important de donner des nouvelles de notre famille, dans un monde où nous voyageons beaucoup, où nous nous éloignons à cause du travail, des circonstances de la vie… Neveo permet de rapproché les familles. Il s’agit tout simplement d’un journal mensuel illustré de vos photos de famille qui est livré chez la personne que vous souhaitez.

Le fonctionnement de Neveo en 4 étapes

Etape 1 : vous importez vos photos sur le site ou via l’application Neveo, deux forfaits s’offrent à vous : un journal de 50 photos maximum ou de 180 photos maximum. Pour un meilleur rendu sur votre journal, privilégiez des photos aux formats carrés ou paysages. Vous pouvez organiser l’ordre de vos photos à votre guise, ajoutez un petit message (jusqu’à 150 caractères) à chaque photo, comme une petite description ou un petit mots. 

Etape 2 : le dernier jour du mois, votre journal part à l’impression, la mise en page est faite automatiquement par Neveo.

Etape 3 : Une fois votre journal imprimé, Neveo l’envoie à l’adresse choisi, chez vos parents pour leurs donner des nouvelles de leurs petits enfants, à vous-même si vous créez un journal familiale…

Etape 4 : Chaque mois vos parents ont des nouvelles de votre famille à travers vos nombreuses photos ou vous recevez votre journal familiale chez vous. 

Les tarifs

Les forfaits commencent à partir de 9,99€ par mois pour un journal qui comporte jusqu’à 50 photos. Ces formules vous offres entre autre :
  • Impression de qualité supérieure 
  • Invitation des contributeurs illimitée 
  • Livraison gratuite partout dans le monde
  • Annulation sans frais à tout moment


L’offre de bienvenue de Neveo c’est votre premier journal à 0.99€ frais de livraisons inclut, si vous n’êtes pas conquis par le concept vous pourrez toujours annuler votre abonnement à tout moment.

Le petit plus écolo qui nous m’a conquis

​Le papier utilisé pour l’impression de vos journaux, certifié FSC, est produit à base de bois provenant de forêts gérées de façon responsable d’un point de vue écologique, social et économique. De plus, les déchets liés à l’impression sont récupérés par le fournisseur pour être recyclés. Vos journaux Neveo sont imprimés chez des imprimeurs locaux situés un peu partout dans le monde afin de réduire au maximum la distance qu’ils ont à parcourir.

 

Depuis juin 2019, en collaboration avec Graine de Vie, Neveo s’est engager à planter un arbre pour chaque nouvel abonnement souscrit. A ce jour ils ont déjà planté 9461 arbres.

La pépinière Neveo se situe dans la région SAVA, au nord-est de Madagascar, près de la ville d’Andapa.

Neveo X G Eden Family

Nous avons testé Neveo, pour notre journal test (offert par la marque), nous avons décidé de créer un journal en hommage à nos un an, en effet début Avril, nous fêtions nos un an de relation confiné chez nous. Ce journal retrace notre histoire depuis notre rencontre, un an plutôt. Nous avons apprécier le fait que plusieurs personnes puisse collaborer dans le journal, Mr G a pu créer son compte facilement et rejoindre le journal via un lien que je lui ai envoyer par mail depuis l’application. Il  a pu donc rejoindre le journal et poster quelques photos.

 

Si nous devions changer quelques chose, se serait sans doute le nombre de caractère, 250 caractères c’est en effet très peu, sur beaucoup de photos nous aurions aimez raconter l’anecdote se cachant derrière le cliché, malheureusement nous ne pouvions pas. De plus, vu le format des photos, le nombre réduit de caractère laisse beaucoup de place vide ce qui fait notre journal perdre en esthétique.

Pour conclure, malgré ces quelques petits point négatif, nous sommes séduit par le concept, la facilité d’utilisation, le fait de pouvoir ajouter plusieurs collaborateur au journal.

6 réponses à “Neveo, le journal papier de la famille”

  1. Avatar de Lisa
    Lisa

    Hello 🤩 je suis contente que tu sois de retour, je vois que tu épuises tous les articles déjà rédiger avec Mr G. Je te souhaite beaucoup de courage, j’ai hâte de voir comment ton blog évoluera maintenant. Je kiffe le nouveau nom Be Energize Be Strong, cela en dit long sur ton courage et ta détermination à te relever après cette rupture. Plein de gros bisous ❤️
    PS: j’adhère complètement aux changements sur ton compte Instagram qui est encore plus beau et plus représentatif de ta magnifique personne !

  2. Avatar de Mary
    Mary

    Je connais, j’ai eu l’occasion de l’essayer l’an dernier 🙂 j’aime beaucoup le concept. J’ai fait un journal pour la première année de mon fils

  3. Avatar de Antoine
    Antoine

    Je te suivais depuis peu sur le blog mais j’ai vu que tu ne publiais plus trop. Contente que tu sois de retour ! Je connais Neveo mais je n’ai jamais essayer.

  4. Avatar de Safia
    Safia

    Hello j’aime beaucoup le nouveau design de ton blog. J’ai testé Neveo l’année dernière j’ai bien aimé mais je trouve dommage que les textes soit aussi court

  5. Avatar de Antho
    Antho

    Hello sympa cette article

  6. Avatar de Alice
    Alice

    Sympa l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *