Que faire en Martinique : Partie 3/4
La Martinique vu d’en haut !
Il est tout à fait possible de survoler l’île en avion léger, autogire (voir photo en dessous), en ULM ou encore en hélicoptère. Il y a une dizaines de prestataires proposant des balades, baptême de l’air, vols inter îles ou divers circuits sur internet, à vous de trouver celui que vous désirez.
Je m’arrêterais tout de même sur l’AeroClub Martinique qui vous permet en plus d’effectuer un baptême de l’air et/ou un premier vol d’initiation, si ce monde vous plaît réellement vous pouvez y effectuer une formation qui vous permet d’obtenir le Brevet de Pilote Privée. Si cela vous intéresse, je vous laisse visiter leurs site internet.
Quand au circuit en hélicoptère, j’avoue que j’ai flashé sur la société Heliblue qui propose quatre circuits d’environ 30 minutes et un baptême de l’air (environ 6 minutes). J’ai apprécié leurs tarifs, et les bons cadeaux. C’est le cadeau que j’ai choisi pour remercier mon compagnon de son soutien et de son amour, je vous ferais donc un article sur ce moment magique en temps voulu.
*attention aux prix trop alléchant si vous prenez un prestataire sur internet, la sécurité avant tout ! Assurez-vous d’avoir votre interlocuteur au téléphone ou de vous rendre sur place avant d’effectuer quelconques paiement en ligne.
2 réflexions sur « Que faire en Martinique : Partie 3/4 »
Très belle expérience avec heliblue !
Hello merci pour ton retour