Ecrivaine en herbe

​​A mes heu​res perdues, j’écris des centaines et des centaines de mots. J’ai déjà écris deux livres, je finalise le troisième. Non, j’anticipe votre question, je n’ai encore publiée aucune de mes œuvres.
​ « Encore », parce que le dernier en date est en pleine correction et réécriture, afin d’être publié, cette année, je l’espère. C’est un récit de vie, j’y décris comment ma dépression s’est installé sans que je n’y porte attention, à quel moment elle a prit le dessus dans ma vie et enfin mon combat vers la guérison. J’ai décidé de mettre à profit ma passion pour l’écriture dans un projet profond, je refusais de prendre des antidépresseurs du haut de mes 22 ans et demi, j’ai décidé de faire face à cette maladie, qui me rongeait de l’intérieur.
J’envisage de publier mon livre en fin d’année, au plus tard début 2020, d’ailleurs je cherche des bêtas-lecteurs ! Je m’explique : des personnes passionnées par la lecture, franches et j’avoue qu’être doué en orthographe serait un plus ! Vous recevrez mon livre par mail quelques mois avant sa sortie, afin justement de me donner des premiers avis sincères et concrets sur celui-ci.
Des remarques constructives, et me signaler si des petites coquilles seraient passé à travers les filets de mes correcteurs assidus. Selon le résultat obtenu je ferais sans doute une dernière réécriture ainsi qu’une ultime correction puis je le publierais enfin ! Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contactez via les réseaux sociaux ou le formulaire de contact. Pour infos, je compte le publier en impression à la demande et en version ebook.

​​Ecrire pour guérir !

J’ai crée le projet Write to Heal, entre des murs d’hôpital, il s’agit d’un projet ayant pour point de départ la publication de mon blog, puis la publication de mon livre Entre mes murs.
Ce projet est le fruit d’un travail acharné afin de réussir à surmonté ma dépression. C’était mon ultime métho​de avant de me tour​né vers des médicaments. Je voulais m’en sortir à tout prix, et il fallait que je mène ce projet à terme.
Et vous ? Avez-vous déjà eu un projet d’écriture ? L’avez-vous menez à terme, dîtes-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *